Pulsiøn Index du Forum Pulsiøn
Forum pour World Of Warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande d'emploi
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pulsiøn Index du Forum -> Pulsiøn -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vitala
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 18:40 (2010)    Sujet du message: Demande d'emploi Répondre en citant

Bonjour à tous, mon perso se nomme Vitala
Race : Humaine
Classe : Démoniste
Level : 80
--------------------------------------------------
--------------------------------------------------

Présentation de votre personnage :

Un bref descriptif de votre équipement, sans oublier 1 Lien vers l'armurerie

Me débrouille comme je peux depuis mon arrivée (en stuff bleu) sur ce serveur il y a environ 1 mois pour upper mon stuff et mon skill.

- vos disponibilités ? Tous les jours sauf Vendredi soir et samedi soir (consacrés à ma famille et amis)

- Vos motivations pour rejoindre la guilde les Bloody Requiem ? Cherche avec des gens sympas (no prise de tete), raider + pvp en guilde.

- Vos anciennes guildes ? Chaos Theory

- Votre experience en raid ? Pendant un peu plus de 3 ans chez les Eternal Knight (Khaz modan) avant Wotlk, puis un break sur d'autre MMo (en dernier lieu Aion) puis come back depuis peu avec d'autres comme moi qui etaient sur Aion et d'ou la creation de Chaos Theory mais la mayonnaise n'a pas prise (difficultés de recrutement, absence etc.)

- Etes vous plutot PvE ou PvP ? voire les deux ? les 2 mais PVE>PVP

- Toute autre info qu'il vous semble importante de nous communiquer ? Mon perso est un reroll de mon palaheal que j'ai laissé sur Khaz modan au lvl 70 et j'ai aussi un Dk tank/dps sur ce serveur "Mental"

- Avez-vous Teamspeak/Skype ? un micro ? Ts2/3 et mumble mais pas skype

- Quels addon de raid utilisez-vous? Ora2, Omen, Recount, aggronotifier

- Connaissez-vous quelqu'un chez les Bloody Requiem qui pourrait appuyer votre apply ? (sinon, comment avez-vous connu les Bloody ?) non, mais j'ai déja fait un raid Pick up avec quelques uns d'entre vous. Raid qui ne sait pas terminer malheureusement mais les Bloody qui organisaient sont restés calmes, dépités mais calmes. Attitude que je trouve tres honorable de leur part.

- ce que vous pouvez apporter au Bloody Requiem ? et ce que vous attendez de nous ? Comme je l'ai dit plus haut: Jouer avec des gens sympas et dans la bonne humeur meme si ca passe toujours bien. Maintenant, à l'inverse de la question, vous apporter ma contribution à l'avancée de cette guilde.

Charte lu et approuvée (en espérant que vous needez toujours du monde^^)

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 18:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vitala
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 18:42 (2010)    Sujet du message: re Répondre en citant

Désolé j'ai oublié de vous link mon armu: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&cn=Vitala

Palanainn
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 20:15 (2010)    Sujet du message: Demande d'emploi Répondre en citant

bienvenue sur notre forum

stuff correcte et disponibilité nikel +1 pour un test

Invité

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 20:34 (2010)    Sujet du message: Demande d'emploi Répondre en citant

Palanainn a écrit:
bienvenue sur notre forum

Merci^^
Palanainn a écrit:
stuff correcte et disponibilité nikel +1 pour un test

J'attend un contact IG.

head
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 08:22 (2010)    Sujet du message: Demande d'emploi Répondre en citant

merci d'avoir poster un recrutement chez nous,

Je m'y connais trés peu au niveau des skill démo (gimlir sera plus a meme de répondre ) mais comme j'ai un mage je vais te donner 2/3 conseils

Essaye de prendre une journée pour up ton enchant tu aura déja un plus gros dps .

Au nivo des emblemes de givre tu peux trouver des meilleures equipements ( je sais c un peu long a avoir Very Happy )

A part ca t dispos sont nikel ainsi que tes attentes .

En attente la réponse des offs bonne apply

Head , le nain du grand sud.

Vitala
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 05:32 (2010)    Sujet du message: Demande d'emploi Répondre en citant

head a écrit:
Essaye de prendre une journée pour up ton enchant tu aura déja un plus gros dps .

c'est ce que je suis en train de faire je viens de changer de metier j'etais herbo.
Et de quels equipements avec les emblemes de givre parles-tu? j'ai juste pris 2 pieces T10 pour le bonus apres s'il y a du meilleures stuffs avec, dis-moi (chez les marchand à la citadelle?), je suis preneur. Need faire plus que 5k dps^^

ika
Officier

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 07:50 (2010)    Sujet du message: Demande d'emploi Répondre en citant

Tu es quelle spé en démo? Tu sais que depuis la maj les destru ne sont plus aussi baleze et que la spé affli ou démono deviennent plus puissante ^^
Sinon pour l'équipement ben il y a le farmage embleme triomphe et givre ou edc 25 ou edc 10HM pour te donner un coup de main stuff^^

Vitala
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 13:11 (2010)    Sujet du message: Demande d'emploi Répondre en citant

ika a écrit:
Tu es quelle spé en démo? Tu sais que depuis la maj les destru ne sont plus aussi baleze et que la spé affli ou démono deviennent plus puissante ^^ Sinon pour l'équipement ben il y a le farmage embleme triomphe et givre ou edc 25 ou edc 10HM pour te donner un coup de main stuff^^

j'ai les 2 spé destru/affli (voir link armurerie). Maintenant je suis pas contre un coup de main pour refaire ou réajuster mes templates. Pour ce qui est du farming stuff, le temps et le fait d'etre sans guilde jouent contre moi, et je m'y emploie à chaque de mes connexions et je pense que mon stuff est correct pour le /played que ce perso a. Need une guilde qui raid^^.

Vitala
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 16:33 (2010)    Sujet du message: Demande d'emploi Répondre en citant

up

ika
Officier

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 22:27 (2010)    Sujet du message: Demande d'emploi Répondre en citant

http://novae.easyforum.fr/infos-wow-f3/demoniste-destruction-demonologie-af…

lien intéressant pour démo

Vitala
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 18:28 (2010)    Sujet du message: Demande d'emploi Répondre en citant

Merci pour le lien Ika.

Vu que personne ne me contacte IG, et le nombre de démos dans votre guilde, j'magine que ma candidature ne vous emballe pas plus que ca Sad /sniff
En tout cas, je vous souhaite bonne continuation à vous /houha

wulf
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 12:27 (2010)    Sujet du message: Demande d'emploi Répondre en citant

bonjour,
vitala alors désoler je n'avait ps vue se  post encore et ta candidature donc, je serait au moin passer te voir, je ne sait pas ou tu en ait actuellement niveaux steuf mais si jamais tu lit se post vient me voir ou demande à parler à un off des bloody.

Vitala
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 22:43 (2010)    Sujet du message: Demande d'emploi Répondre en citant

cc wulf bin mon stuff n'as pas trop evolué jouer en PU ca reste aléatoire. Alors comme j'ai toujours pas trouvé qui voudras de moi je joue mon dk (Mental) et ma chamy (Hilpabocou).

gimlir
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 13:00 (2010)    Sujet du message: Demande d'emploi Répondre en citant

bonjour vitala et désolé du retard pour cette réponse , je suis l'un des démoniste de la guilde (un peu el seule présent en faite)  , ton stuff n'est pas mauvais du tout , ton gemmage est bon mise à part la +20 hate , et ton enchante ok mise a part pour botte , ta spé cependant serait peu étre a revoir . ET désolé de te contredire ika , mais j'ai pas encore vu de démono me dépasser o kiki et la spé affli est intéréssante mais avec 1000 de hate o moin Smile

Canima
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 20:07 (2010)    Sujet du message: Demande d'emploi Répondre en citant

Sujet: DEMONISTE : destruction/démonologie/affliction (edit 05/03)   Mer 21 Oct - 11:35

Moui, les spé ça évolue avec les patch...

Actuellement :

Affli > Démono > Destru

Simplement, un démono par rait est obligatoire pour le buff +400 sp approx.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:44 (2018)    Sujet du message: Demande d'emploi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pulsiøn Index du Forum -> Pulsiøn -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates