Pulsiøn Index du Forum Pulsiøn
Forum pour World Of Warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

postulation shiinoxx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pulsiøn Index du Forum -> Pulsiøn -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shiinoxx
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 12:34 (2010)    Sujet du message: postulation shiinoxx Répondre en citant

Shiinoxx
Race : Humain
Classe : Chevalier de la mort
Level : 80
--------------------------------------------------
--------------------------------------------------

Présentation de votre personnage :  

Un bref descriptif de votre équipement, sans oublier 1 Lien vers l'armurerie

une dk blonde Shocked   http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&cn=Shiinoxx

- vos disponibilités ? lundi mardi mercredi jeudi dispo de 18 h a minuit le vendredi de 14h a 20 h le samedi toute la journée jusqua 20 h et le dimanche tout la journée y comprit le soir

- Vos motivations pour rejoindre la guilde les Bloody Requiem ? envie de progresser dans le pve Hl , entendu parler de vous grace a des amis qui vous on rejoint , guilde sérieuse , envie d'apprendre plus avec vous .

- Vos anciennes guildes ? knight of trust

- Votre experience en raid ? 2 ans intensif de wow Smile  bonnes connaissance en général de tout raid Bc et woltk

- Etes vous plutot PvE ou PvP ? voire les deux ? Pve , pvp vraiment pour se détendre de temp en temp Laughing

- Toute autre info qu'il vous semble importante de nous communiquer ? non je reste disponible Ig en cas de question plus appronfondie

- Avez-vous Teamspeak/Skype ? un micro ? Team speak 2 et 3 installer , micro ok  / skype off

- Quels addon de raid utilisez-vous? dbm ( deadly boss mod) , le fameux recount Cool  d'autres que je juges pas indispensable . si besoin je dL

- Connaissez-vous quelqu'un chez les Bloody Requiem qui pourrait appuyer votre apply ? Gimlir Mr. Green   , Oxy , nasri ( frostsoldier )
(sinon, comment avez-vous connu les Bloody ?)

- ce que vous pouvez apporter au Bloody Requiem ? et ce que vous attendez de nous ? Je peut apportez ma connaissance .. un trés bon dps .. un menbre trés souvent co ..
 de la bonne humeur Smile  et encore bien d'autres choses

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 12:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
imaelle
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 17:44 (2010)    Sujet du message: postulation shiinoxx Répondre en citant

ont a deja pas mal de DK, faudrais voir si ca va pas faire de trops.
Je ne met ni +1 ni -1 je laisse a Wulf le soin de voir les effectifs cac.

Ima

shiinoxx
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 17:57 (2010)    Sujet du message: postulation shiinoxx Répondre en citant

merci a toi d'avoiir prit le temp de répondre ,je patiente en attendant l'avis de tes confreres  . coordialement

nasri
Officier

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 20:21 (2010)    Sujet du message: postulation shiinoxx Répondre en citant

Bonjour Shinoxx , J'aimerais savoir pourquoi tu es partis de chez les kot , je pense pas sava plaire a oxy que tu viennes chez les bloody mais c les off qui decide =) donc voila , good game

shiinoxx
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 15:21 (2010)    Sujet du message: postulation shiinoxx Répondre en citant

bonjour nasri Smile  je suis parti des kot car l'ambiance ne me convenait plus . comme pour vous qui etes parti avant moi . Et oxy on c'est expliquer c'etait juste un malentendu apres si tu t'oppose a ma venu ..

nasri
Officier

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 19:20 (2010)    Sujet du message: postulation shiinoxx Répondre en citant

Je ne m'oppose pas  , oublie pas que c'est moi qui t'avais recruté chez les kot^^ , je voulais juste savoir et moi je suis partis pour d'autre raison enfin bon=) voila  Wooouuulllfff va surement poster tu auras une reponse)

gimlir
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 12:09 (2010)    Sujet du message: postulation shiinoxx Répondre en citant

yop shinoxx , sa fesait un moment , concernant leffectif DK je pense que sa pouré aler mais si l'on pren leffectiff cac on risk détre short , encore une fois c wulf ki gére sa . sinon bonne apply , template gemmage et caper nikel pour moi c +1

wulf
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 12:15 (2010)    Sujet du message: postulation shiinoxx Répondre en citant

bonjour,
désoler de venir tardivement sur ta postulation, alors pour moi +1 je fait confiance aux autres off surtout Gimlir qui semble te connaitre, alors go, trois off étant pour te prendre Gimlir se fera un plaisir de te prendre en test avec lui Wink  go recruter.
aprés bien lire la charte des bloody avant de t'engager Okay

shiinoxx
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 14:26 (2010)    Sujet du message: postulation shiinoxx Répondre en citant

la charte ne me pose pas de probleme comme marquer plus haut c'est lu et approuver Embarassed  qui dois-je contacter in game ? pour apply

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:06 (2018)    Sujet du message: postulation shiinoxx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pulsiøn Index du Forum -> Pulsiøn -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates