Pulsiøn Index du Forum Pulsiøn
Forum pour World Of Warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pulsiøn Index du Forum -> Pulsiøn -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dine la vraie l'unique
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 21:36 (2010)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Race : HumaineClasse : Démoniste
Level : 80
--------------------------------------------------
--------------------------------------------------

Présentation de votre personnage :

Dine démo depuis 2 ans grande lechbottes (gimlir je t'aime) spé destru double spé demono en test;
stuff correct voili voilouUn bref descriptif de votre équipement, sans oublier 1 Lien vers l'armurerie
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&cn=Dinecy

- vos disponibilités ?heu ... n'importe quand enfin quand c'est nécessaire^^

- Vos motivations pour rejoindre la guilde les Bloody Requiem ?
partager mon temps de jeu en guilde surtout et dans la bonne humeur et une bonne ambiance et vu que de nombreux joueur mon fait vos louanges... me voilou- Vos anciennes guildes ?
 KOT (Olala je sais ca peut en surprendre quelques 'uns)

- Votre experience en raid ?edc icc et companie

- Etes vous plutot PvE ou PvP ? voire les deux ?
pve pve pve

- Toute autre info qu'il vous semble importante de nous communiquer ?
nasri est un matcho et angel a un probleme avec sa gauche et sa droite

- Avez-vous Teamspeak/Skype ? un micro ?
oui oui ts3 ts2 ... le micro aussi

- Quels addon de raid utilisez-vous?
recount only

- Connaissez-vous quelqu'un chez les Bloody Requiem qui pourrait appuyer votre apply ?
(sinon, comment avez-vous connu les Bloody ?)
heu je doit vous sortir la liste entiere??? gimlir (je taime toujours), kenzha, nas; angel ; palouf....
- ce que vous pouvez apporter au Bloody Requiem ? et ce que vous attendez de nous ?
raider dans la bonne humeur sans prise de choux

Charte lu et approuvée et go raid 25 !!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 21:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
imaelle
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 19:56 (2010)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Pour ce qui est des dispo et de la présentation moi je met +1.

Je laisse a gimlir le soin d'analyser ton template et ton stuff n'étant pas callé en Démo Wink

Reste à voir le gameplay.

A tu de l'experience PVE HL ou VHL pré WLTK ?

Ima

gimlir
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 11:53 (2010)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

un probléme au niveau de ton template , je pense que tu la modifier pour saucroc non ? le stuff gemmage et enchante é bon ainsi que les caper , dinecy est quelqu'un d'asser sérieuse dans se quel fait étant donner que j'ai déja raid avec je la connait . je lui met un +1 en espérant que tu é ogmenter ta réactiviter dans ton cycle jeune ami Smile

Dinecy
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 11:10 (2010)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

merci d'avoir pris le temps de vous pencher sur ma candidature . ma reactivité mdr a toi de voir gim... journée poteau en perspective^^

nasri
Officier

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 19:22 (2010)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Dinecy , j'aimerais savoir pourquoi tu as quitté les kot stp , ca m'interesse^^

Dinecy
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 20:26 (2010)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

et toi pk tu as quitter nasri? ^^

nasri
Officier

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 20:27 (2010)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Les bloody le savent , j'aimerais ta reponse à toi!

Dinecy
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 20:47 (2010)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

leur nouveau trip ne me convenait pas j'ai deguilder avant le disband... mr top secret

gimlir
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 11:49 (2010)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

aprés un test poto et étude du template , cycle et autre +1 de mon coté , au autre off de voir aprés

head
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 12:29 (2010)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

lol mouille toi gimlinou si tu le connait et que c un joeur sérieux on le prend ( en meme temps un gnom qui se mouille jamais vu Razz )
moi je dis +1 aux autres off de voir également ( les nains aiment pas l'eau non plus ^^)

bonne chance pour ton apply Dinecy

Head,le nain du grand Sud.

wulf
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 12:56 (2010)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

verdict sans appelle Gimlir off spé démo dit +1, je dit +1, gimlir tu à toutes les clés en main je croit Wink tu sait se qu'il te reste à faire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:15 (2018)    Sujet du message: Postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pulsiøn Index du Forum -> Pulsiøn -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates