Pulsiøn Index du Forum Pulsiøn
Forum pour World Of Warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Palaheal Clintystwood

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pulsiøn Index du Forum -> Pulsiøn -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clintystwood
membre

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 21:25 (2010)    Sujet du message: Palaheal Clintystwood Répondre en citant

Race : Humain.

Classe : Paladin ( Heal / Dps )

Pour les voyeurs : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&cn=Clintystwood

Dispo : Je suis dispo relativement souvent mais mon travail ou mes occupations IRL peuvent faire que je ne sois pas présent certains soirs.
En tout cas, je serais présent le mercredi et le jeudi pour les raids.

Motivations : Ayant joué un ICC25 il y a quelques heures avec certains de vos membres, et que ceux-ci proposaient un recrutement vu que ça a été, je me suis dis pourquoi pas.

Anciennes guildes : J'ai joué presque 2 ans dans la guilde " Le clan des rois", guilde très sympathique que j'ai quitté car je voulais voir autre chose.

Expérience Raid : assez faible finalement, j'ai fais EDC 10 ( clean ), Uldu, ICC 10 ( 4/12 )

PvE vs PvP : plutot PvE mais je fais un peu de PvP pour rigoler et pour quelques HF

J'ai TS, un mic et un probleme de driver qui fait que le mic ne marche pas pour le moment :/ en cours de résolution

Add-On : healbot, decurse, dbm

Je connais donc Wulf chez les Bloody depuis ce fameux raid. Ses explications, sa maturité et sa bonne humeur m'ont donné envi de vous rejoindre. Merci encore à lui de m'avoir guilder.

J'espère vous apporter du gros heal Wink - J'attends des Bloody de bons raids dans la bonne humeur.

Charte lu et acceptée. See U in game

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 21:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Palanainn
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 23:43 (2010)    Sujet du message: Palaheal Clintystwood Répondre en citant

bienvenue chez nous ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:59 (2018)    Sujet du message: Palaheal Clintystwood

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pulsiøn Index du Forum -> Pulsiøn -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates