Pulsiøn Index du Forum Pulsiøn
Forum pour World Of Warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pulsiøn Index du Forum -> Pulsiøn -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kenzha
membre

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 21:35 (2010)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Race : Elfe de Nuit
Classe :
Druide
Level :
80
--------------------------------------------------
--------------------------------------------------

Présentation de votre personnage : Je suis Druide heal depuis plus de 2ans, j'ai une spé équilibre mais je ne suis pas très a l'aise au DPS et j'ai pas monté le stuff non plus.

Un bref descriptif de votre équipement, sans oublier 1 Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&cn=Kenzha

- vos disponibilités ? Je suis disponible tous les jeudi,vendredi, Samedi et Dimanche après midi et soir (je fini le travail tous les soir a 20h donc je ne peux jamais être disponible avant 20h30-45). Pour le reste de la semaine cela dépend des horaires de travail de mon ami (Angél).

- Vos motivations pour rejoindre la guilde les Bloody Requiem ?   Si j'ai envie de venir chez vous c'est pour en connaitre plus sur Wow^^ je veux voir plus loin dans les raid que ce que je connais déjà.      

- Vos anciennes guildes ? J'étais dans la guilde "destinées" mais j'en suis partie car l'organisation de cette guilde ne me convenait pas et qu'il y avait trop de personnes "mineurs" des gosses quoi... je suis donc allais chez les "Knight of Trust" mais la guilde a disband pour en refaire une plus optimisée comme ils disent^^ du coup les nouvelles conditions ne me permettaient pas de pouvoir rester chez eux  Crying or Very sad

- Votre expérience en raid ? Alors, je suis a 4/12 pour icc 10, edc 10/25 clean, uldu 9/14 dont certains en HM=> pas terrible hein ? je vous l'accorde Confused
- Etes vous plutot PvE ou PvP ? voire les deux ? Je ne suis QUE pve Mort de Rire je deteste le pvp^^

- Toute autre info qu'il vous semble importante de nous communiquer ? euh...j'ai une petite fille de 2ans et demi donc cela pourra arriver que j'ai des petites afk "bébé" de temps a autres mais cela se fait très rare ne vous inquiétez pas Razz

- Avez-vous Teamspeak/Skype ? un micro ? J'ai actuelement teamspeak 2 et 3 et oui j'ai un micro tout neuf Mort de Rire

- Quels addon de raid utilisez-vous? j'utilise omen, clique et decursive

- Connaissez-vous quelqu'un chez les Bloody Requiem qui pourrait appuyer votre apply ? Comme j'étais chez les KoT je connais Oxy et Deadknightt

- ce que vous pouvez apporter au Bloody Requiem ? et ce que vous attendez de nous ?

Je pense pouvoir vous apporter toutes les compétences de mes métiers (herbo/alchi/peche/cuisine pour ma druide, Jojo/mineur pour ma mage, caligraphe pour ma DK et dépeceur/TDC pour ma Chaman) Mort de Rire   et si j'ai envie de venir chez vous car je souhaite en connaitre d'avantages sur ce jeu et que j'ai envie de connaitre d'autres personnes car WOW est aussi un jeu "Humain" (je sais pas si cela ce dit vraiment mais j'espere que vous comprendrez ma façon de voir 
)
Voila j'espere que m'a candidature vous plaira, en attendant votre réponse je reste a votre disposition ( ca fait vraiment lettre de motivation ca Mort de Rire ) IG n'hésitez pas a me /w => Kenzha

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 21:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nasri
Officier

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 23:42 (2010)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Je donne mon avis meme si je suis toujours en test enfin il me semble Smile , j'ai beaucoup play avec elle chez les Knighr of trust et .. c une bonne femme de menage Surprised , mais surtt une bonne druide heal!  apres a vous de voir sur ce bon jeu=)

Kenzha
membre

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 23:46 (2010)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Mais  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Dead ...... c'est toi la femme de ménage  Razz en tous cas merci pour ta voie en ma faveur ça me fait plaisir  Okay

Otep
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 03:22 (2010)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

De la part de flashback et de moi-même, ta postulation nous semble intéressante. Nous allons en discuter avec l'ensemble des officiers, et tu auras une réponse d'ici les jours a venir. D'ici la, bon jeu a toi Smile

Palanainn
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 23:52 (2010)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

bienvenue chez nous go me /w pour etre guilder ^^ a bientot

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:39 (2018)    Sujet du message: postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pulsiøn Index du Forum -> Pulsiøn -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates