Pulsiøn Index du Forum Pulsiøn
Forum pour World Of Warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

postulation pala dps / tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pulsiøn Index du Forum -> Pulsiøn -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angél /tørs
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 21:15 (2010)    Sujet du message: postulation pala dps / tank Répondre en citant

Race : humain
Classe : paladin
Level : 80
--------------------------------------------------
--------------------------------------------------

Présentation de votre personnage :

Un bref descriptif de votre équipement, sans oublier 1 Lien vers l'armurerie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&cn=Angél

- vos disponibilités ?jeudi vendredi toute la journée, samedi soir dimanche apres midi et soir aprés 21h15 et voir pour les autres jours cela dépend de mes horaires de travail

- Vos motivations pour rejoindre la guilde les Bloody Requiem ? Avancer au maximum dans le pve hl dans la bonne humeur Very Happy

- Vos anciennes guildes ?knight of trust mais j'en suis parti suite a une réorganisation de la guilde qui ne me convenait pas par rapport aux horaires.

- Votre experience en raid ? ICC 5/12 EDC 10/25 clean uldu 10 9/14 dont certains en HM

- Etes vous plutot PvE ou PvP ? voire les deux ? plus Pve que PVP

- Toute autre info qu'il vous semble importante de nous communiquer ?

- Avez-vous Teamspeak/Skype ? un micro ? j'ai TS 2 et 3 et un micro mais pas de skype

- Quels addon de raid utilisez-vous? j'ai tellement d'addon que je ne pourrais pas toutes les citer lol

- Connaissez-vous quelqu'un chez les Bloody Requiem qui pourrait appuyer votre apply ? oui je connais oxy et deadknightt
(sinon, comment avez-vous connu les Bloody ?)

- ce que vous pouvez apporter au Bloody Requiem ? et ce que vous attendez de nous ? J'attend de vous de pouvoir évoluer dans le pve HL et je suis ouvert a vos conseils pour optimiser au mieux mon personnage. Et pour se qui est de vous apporter quelque chose et bien je suis quelqu'un d'aidant voila Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 21:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ika
Officier

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 21:25 (2010)    Sujet du message: postulation pala dps / tank Répondre en citant

Pour ma part ton matos tient la route. On a plutot tendance a raider en semaine mais longerus est en train de mettre en place un raid week end icc 10.
Donc je te mets un +1 pour entrer dans la guilde ^^

Angél /tørs
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 21:37 (2010)    Sujet du message: postulation pala dps / tank Répondre en citant

merci pour ton soutien

nasri
Officier

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 23:43 (2010)    Sujet du message: postulation pala dps / tank Répondre en citant

Salut angel , donc je vais dire pareil que Kenzha , j'ai pas mal raid avec lui chez les Knight of trust et il metrise très bien ca classe du moin en spé tank et vindict donc voila apres a vous de prendre une décision =) 

Palanainn
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 23:53 (2010)    Sujet du message: postulation pala dps / tank Répondre en citant

pareil bienvenue chez nous /w aussi pour etre guilder a bientot

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:51 (2018)    Sujet du message: postulation pala dps / tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pulsiøn Index du Forum -> Pulsiøn -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates