Pulsiøn Index du Forum Pulsiøn
Forum pour World Of Warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

renter dans votre guilde et avoir une bonne ambiance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pulsiøn Index du Forum -> Pulsiøn -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
versyüs
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 17:21 (2010)    Sujet du message: renter dans votre guilde et avoir une bonne ambiance Répondre en citant

Titre du sujets du type:Versyüs
Race:Humain
Classe:Voleur
Level:80

-----------------------
-----------------------

Présentation de votre personnage:

Mon armory:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&cn=Versy%C3%BCs

-Vos disponibilité ? Je suis disponible le vendredi le samedi et le dimanche si j ai des bonne note xD

-Vos motivation pour rejoindre Blooody Requiem? Je connait gimlir et son dk et j ai bien aimer votre avancée et votre ambiance sur le forum
-Vos encienne guilde? jJ etait chez Knight of Trust
-
-Jouer vous + pve ou pvp?Je joue + pve que pvp mais le pvp ne me donne pas bcp de gout
-Vos avancée en pve?J aoi reroll war que je jouait avant je connait tout les strat avec lui j ai monter ce rogg car je prefere rogg alor j ai pas bcp de haut fait mais avec mon roroll je les ai tous:naxx10/25 edc10/25 icc10 3/4 icc 25 3/4 maly ony torza clean aussi
-Les autre probleme que vous pourrez avoir? Alor mon age na rien avoir comment je joue
-Vos addon?J ai Xperl,Atlasloot,Bartelender,Sexy map,Elephant
-Connessez vous quelqun dans Bloody Requiem?Oui je connait askansha et maintenat Frostsoldier et Oxÿ
-Qu est-ce que vous aller aporter a la guilde Bloody Requiem?Je veu rapporter mon aide et avancée avec vous et avoir une bonne ambiance
-Approuver vous la charte de guilde?Oui j approuve la charte de guilde

Je tenais a precisé a toulemonde comme j ai 17 ans mon pere joue aussi a wow alor il ce co sur ce perso parfois pour aller vendre ou aller faire c est chose comme farmer et il fait chaque jouer l heroday.Merci a tous et j espere etre accepter. Razz Razz Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 17:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
versyüs
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 17:38 (2010)    Sujet du message: rogue Répondre en citant

versyüs a écrit:
Titre du sujets du type:VersyüsRace:Humain
Classe:Voleur
Level:80

-----------------------
-----------------------

Présentation de votre personnage:

Mon armory: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&cn=Versyüs

-Vos disponibilité ? Je suis disponible le vendredi le samedi et le dimanche si j ai des bonne note xD

-Vos motivation pour rejoindre Blooody Requiem? Je connait gimlir et son dk et j ai bien aimer votre avancée et votre ambiance sur le forum
-Vos ancienne guilde? j etait chez Knight of Trust
-
-Jouer vous + pve ou pvp?Je joue + pve que pvp mais le pvp ne me donne pas bcp de gout
-Vos avancée en pve?J aoi reroll war que je jouait avant je connait tout les strat avec lui j ai monter ce rogg car je prefere rogue alor j ai pas bcp de haut fait mais avec mon roroll je les ai tous:naxx10/25 edc10/25 icc10 3/4 icc 25 3/4 maly ony tora clean aussi
-Les autre probleme que vous pourrez avoir? Alor mon age na rien avoir comment je joue
-Vos addon?J ai X-perl,Atlasloot,Bartlender,Sexymap,Elephant
-Connessez vous quelqun dans Bloody Requiem?Oui je connait askansha et maintenat Frostsoldier et Oxÿ
-Qu est-ce que vous aller aporter a la guilde Bloody Requiem?Je veux rapporter mon aide et avancée avec vous et avoir une bonne ambiance
-Approuver vous la charte de guilde?Oui j approuve la charte de guilde

Je tenais a precisé a toulemonde comme j ai 17 ans mon pere joue aussi a wow alor il ce co sur ce perso parfois pour aller vendre ou aller faire c est chose comme farmer et il fait chaque jouer l heroday.Merci a tous et j espere etre accepter. Razz Razz Mort de Rire

versyüs
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 17:47 (2010)    Sujet du message: rogue Répondre en citant

Désolé je suis pas très opti avec les forums le 2eme post est le bon désolé pr le premier :s

wulf
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 19:10 (2010)    Sujet du message: renter dans votre guilde et avoir une bonne ambiance Répondre en citant

bonjour,
pas de soucis ont va lire tous sa xd, alors par contre tes horaires de connection raid sont pas réellement en accord avec les nôtres, sa pause un soucis réelle, vue que l'ont cherche des joueurs pour deux raid obligatoire ( mercredi et jeudi soir). Comme tu est un pote de gimlir (joueur apprécier au sein de la guilde ) ont va voir se que l'ont peut faire, "mais je ne promet rien", les off se réuniront à ton sujet rapidement je pense pour discuter de ta candidature.

wulf
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 01:25 (2010)    Sujet du message: renter dans votre guilde et avoir une bonne ambiance Répondre en citant

bonjour,
suite réunion off (otep, flash/gm, riada, wulf) ta candidature n'est pas accepté. Personne contacter par mes soins (en jeu) avec explication et raison de notre refut en lui souhaitant tous de même un bon jeu et espérant qu'il trouvera une guilde plus adapté à ses horaires de connections.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:46 (2018)    Sujet du message: renter dans votre guilde et avoir une bonne ambiance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pulsiøn Index du Forum -> Pulsiøn -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates