Pulsiøn Index du Forum Pulsiøn
Forum pour World Of Warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

postulation PALRET

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pulsiøn Index du Forum -> Pulsiøn -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oxÿ
membre

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 00:49 (2010)    Sujet du message: postulation PALRET Répondre en citant

Titre du sujet du type : [Paladin] OxÿRace : Humaine
Classe : Paladin
Level : 80
--------------------------------------------------
--------------------------------------------------
Présentation de votre personnage :
Un bref descriptif de votre équipement, sans oublier 1 Lien vers l'armurerie
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&cn=Oxÿ

- vos disponibilités ?
Assez large mon temp de jeux 7/7 24/24 =)

- Vos motivations pour rejoindre la guilde les Bloody Requiem ?
Tout dabord pour avancé niveau pve car faire du sur place c'est un peu chiant " sur place pendant plusieur mois " et veut retrouver mon pote gimlir =)

- Vos anciennes guildes ?
Knight of trust

- Votre experience en raid ?
icc 25 4/12, icc 10 5/10, edc hero 4/5, tout le reste c'est clean sauf ulduar quelque hm effectuer labas quand même.

- Etes vous plutot PvE ou PvP ? voire les deux ?
Un peu des 2 =) j'avais  une double spe pvp, j'ai voulu me monter une spé tank mais j'aime bcp le pvp ^^! j'ai encore le stuff pvp =)

- Avez-vous Teamspeak/Skype ? un micro
Oui teamspeak 3 je peut DL le 2 au besoin  !

- Quels addon de raid utilisez-vous?
Pallypower , DBM , OMEN, Recount
- Connaissez-vous quelqu'un chez les Bloody Requiem qui pourrait appuyer votre apply ?
Gimlir!! enfin askansha !

- ce que vous pouvez apporter au Bloody Requiem ? et ce que vous attendez de nous ?
je peut vous apporter ma disponibilité et ma fidélité a la guilde, et j'atten de cette guilde d'enfin pouvoir avancé dans le pve sans aucune prise de tête ! et oui je souhaite venir avec frostsoldier tres bon dps ! tres bon tank aussi sous dead=)

Charte lu et approuvée et go raid 25 !!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 00:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gimlir
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 00:55 (2010)    Sujet du message: postulation PALRET Répondre en citant

yeah oxy , on va pouvoir se refaire un concours de dps !!!!!! xd sinon +1 perso é pas ke pour lamitier , bone comprehension en raid et tré bon jeu de sa classe

flashback
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 01:05 (2010)    Sujet du message: postulation PALRET Répondre en citant

salut oxy

Même principe que pour nasri, je t'invite a lire ce que je lui ai répondu^^

wulf
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 01:07 (2010)    Sujet du message: postulation PALRET Répondre en citant

bonjour,
au vue de ton steuf et du game play relaté par gimlir ta postulation est intéressante, (déja un bon point), aprés les off pala viendront voir surement se qu'il en est de ton steuf gemmages ect mais bon je suis partisant du test en live rien de mieux pour savoir niveau game play et dps se que vaut un joueurs en raid direct. voila +1 pour moi j'ai confiance en nos joueurs et Gimlir étant un pote de Oxy "go apply "

Un War sachant taper c'est taper sans s'arrêter

Oxÿ
membre

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 01:33 (2010)    Sujet du message: postulation PALRET Répondre en citant

Ok merci bien =) je vais vous contacter ig je pense =)

wulf
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 01:26 (2010)    Sujet du message: postulation PALRET Répondre en citant

candidature accepté bienvenue cher nous Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:47 (2018)    Sujet du message: postulation PALRET

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pulsiøn Index du Forum -> Pulsiøn -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates