Pulsiøn Index du Forum Pulsiøn
Forum pour World Of Warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les new candidats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pulsiøn Index du Forum -> Pulsiøn -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wulf
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 04:39 (2010)    Sujet du message: les new candidats Répondre en citant

Certain new joueurs vienne d'être bien tester et éprouver par mes soins (ils ont tenus  Okay ) certain ne seront plus test en raid dix.

cela s'applique à Delonia et Nomque (reroll nonam).

Bienvenue parmis nous pour de vrai et de bon moment  ensemble je l'espère et GG pour le game play.

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 04:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wulf
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 01:20 (2010)    Sujet du message: les new candidats Répondre en citant

certain new joueurs vienne d'être tester par imapala certain ne seront donc plus test en raid dix.

cela s'applique à Tiha(demo), lojo(pala tank), longerus (mage arcane), headbreaker et Delyonatenzo (pala vindic, son steuf à eter revue en enchant et gemmages tous est correct et opérationnel)

bienvenue parmis nous pour de vrai et de bon moment ensemble je l'espére et GG pour le game play play à vous tous  Okay .

ika
Officier

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 20:46 (2010)    Sujet du message: les new candidats Répondre en citant

et moi je suis retenu??? ikarusama dps amélio?

wulf
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 02:17 (2010)    Sujet du message: les new candidats Répondre en citant

NON surtous pas toi gros débile avec son ballon  Twisted Evil d'ailleurs je te kik xd (euh question? tient ton ballon il coute combien, c'est pour cadeaux à criss mdr)

ika
Officier

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 07:54 (2010)    Sujet du message: les new candidats Répondre en citant

lol ca coute pas cher 15 a 20 euros a decathlon apres si tu en veux un spécial kiné réputé pour etre impopable c'est autour de 25 eu. Mr. Green

wulf
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 19:28 (2010)    Sujet du message: les new candidats Répondre en citant

oki merci pas beau mdr

Un war sachant taper tape toujours s'en s'arrêter

imaelle
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 13:13 (2010)    Sujet du message: les new candidats Répondre en citant

J'adorre cette phrase XD
"Un war sachant tapper tappe toujours sans s'arrêter"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:39 (2018)    Sujet du message: les new candidats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pulsiøn Index du Forum -> Pulsiøn -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates