Pulsiøn Index du Forum Pulsiøn
Forum pour World Of Warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pulsiøn Index du Forum -> Pulsiøn -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mtibulle
membre

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 19:29 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bien, bien, bien, donc conformément à ce qui est écrit sur un autre post, voici ma fiche de renseignement.

[Mage] Mitibulle (hum, ne cherchez pas, je me suis gourré en m'inscrivant sur le forum et j'ai oublié le "i")
Race : Humain
Classe : Mage
Level : 80
--------------------------------------------------
Age: [(((22+3)/5)!)+364] et le tout racine carrée = mon âge
--------------------------------------------------

Présentation de votre personnage :

En ce qui concerne le mage, certains le trouveront peut être un peu light cependant je ne désespère pas de finir par obtenir un assez bon équipement pour exceler en raid. Petite remarque, je sais que tout le monde va me dire que je suis spé n'importe comment etc, etc... Bon et après? Je n'ai pas envie d'être un mouton et de prendre cette maudite spé arcane surtout que la mienne a ces avantages : un mana qui s'épuise pas à la vitesse grand V et qui me permet de dps fort sur plusieurs cibles à l'inverse de la spé arcane.

voici un lien direct vers celui-ci : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&cn=Mitibulle

- vos disponibilités ?

Concernant les disponibilités, disons qu'il est compliqué pour moi de pouvoir donner un planning à l'avance (vive la fac) et pour ce qui est du soir, ça dépend des amis, de la famille, de la petite amie, des soirées etc... Donc ce que je peux promettre c'est qu'à chaque event affiché sur le forum ou le site de la guilde je réponds présent ou non présent.

- Vos motivations pour rejoindre la guilde les Bloody Requiem ?

J'ai été littéralement charmé par cette convivialité durant le raid edc 10 qu'on a fait ensemble Smile
Non, en fait ce que j'apprécie surtout c'est que vous êtes sympathiques dans le sens où vous donnez leurs chances à des gens pas forcément bien stuffez mais qui veulent s'améliorer. Dailleurs coup de gueule en passant, ces raids10 sont faits pour obtenir un bon stuff avant d'aborder les raids 25, alors pourquoi on vous refuse l'accès sous prétexte que vous êtes pas stuffer suffisament (sous entendu comme pour un raid 25) o_O?

- Vos anciennes guildes ?

Euh vous allez rire, j'en ai jamais eu!

- Votre experience en raid ?

Eh bien, mon expérience en raid est encore vierge étant donné qu'on m'a refusé l'accès à bcp de raids mais j'ai déjà fait ulduar, sartharion et edc 10. Sinon soit dit en passant, je me documente sur le site de millénium ce qui me permet de savoir comment réagir pour ma classe spécifiquement dans chaque raid.

- Etes vous plutot PvE ou PvP ? voire les deux ?

hum, je dois avouer que le pvp ne m'a jamais vraiment attiré, je suis clairement plu intéressé par le pve.

- Toute autre info qu'il vous semble importante de nous communiquer ?

Les jeux vidéos peuvent nuire à la santé attention à l'abus.

- Avez-vous Teamspeak/Skype ? un micro ?

Etant ancien pgm sur cs (non c'est pas pour rire, j'étais classé), j'ai ts, skype, mumble, irc, msn, icq, enfin TOUS LES LOGICIELS DE CHAT ET IDIOTIES EN TOUT GENRE POUR COMMUNIQUER!

- Quels addon de raid utilisez-vous?

euh, eh bien, à part recount je n'ai rien.

- Connaissez-vous quelqu'un chez les Bloody Requiem qui pourrait appuyer votre apply ?
(sinon, comment avez-vous connu les Bloody ?)

J'ai rencontré des membres via edc10 et pour ce qui est d'appuyer ma candidature, je connais terapala avec qui j'ai conversé via mail et m'a demandé de prendre contact avec lui pour m'add à la guilde. Dailleurs je me demande si ce n'est pas un peu futile que de venir poster un topic sur le forum étant donné que mon adhésion et quasiment faite. Mais bon, je préfère faire les choses dans l'ordre.

- ce que vous pouvez apporter au Bloody Requiem ? et ce que vous attendez de nous ?

Ce que je peux apporter, j'ai un niveau correct en anglais, je suis en license de biologie, donc si vous avez un problème de santé, je ne suis pas aussi calé qu'un docteur mais je peux aider ou si vous avez des questions sur des interractions moléculaires ou encore si vous ne comprenez pas pourquoi vous avez les cheveux noirs et vos parents n'ont pas la même couleur de cheveux. J'ai monté en parallèle une boite de réparation d'ordinateur à domicile donc si vous avez des questions de config pc ou autre je peux aider. Et sinon ce que j'attends de vous c'est de profiter de ce jeu au mieux mais avec vous.

Allez bonne soirée.

Charte lu et approuvée et go raid 25 !!!

PS : je ne relis pas, j'ai la flemme et j'ai faim aussi donc ne tenez rigueur des fautes d'orthographes merci.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 19:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mande
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 23:04 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

+1 pour moi bonne candidature et en plus en licence de bio (ahh mes rêves de jeunesse Smile ) Au plaisir de te croiser en raid ^^

Palanainn
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 20:35 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour Mitibulle.

Bienvenue sur le forum des Bloody.

Donc déjà tu semble être une personne qui aime rigoler et avoir une bonne ambiance ( l'esprit des Bloody).
Ensuite je vais te donner deux trois conseil pour etre au mieux pour les raids.

tu à des enchantement pas bon je te conseil :

--> Tes bottes ( 12 toucher + 12 critique).
-->  Ton torse (+10 a toute les caractéristiques).
-->  Tes gants ( + 28 à la puissance des sorts).
-->  Tes épaules ( 24 à la puissance des sorts + 15 critique) réputations les fils de Hodir exalté.

Voila apres pour ta cape je me rappel plus si la broderie proc souvent ou alors tu peux mettre un + 23 a la hâte.
Ensuite monte vite ton enchantement pour avoir + 23 a la puissance des sort sur tes bagues se qui donne 46 de spell en plus.

tu peux aller chercher du stuff rapidement :

-->Ton bijou tu peux aller le chercher à edc qui sera toujours mieux.
--> Ta cape edc hero ou craft aussi .

Ensuite tes addons telecharge big-wigs et omen obligatoire pour raid surtout omen tu demande a wulf pourquoi   Wink
se qui l'empêche pas d'etre toujours mort hein x)

Voila j'espère t'avoir était utile change tout ca tu devrais mieux tourner .
Pour le moment je te donne pas de +1/-1  j attend de voir la suite.

Gl pour ta candidature Okay

membre

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 14:25 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

re, bon eh bien merci, je n'ai plus qu'à aller voir Terapala pour l'add in game. Sinon pour ce qui est de certains mauvais enchantement, ils sont issus du fait que je monte ma compétence echantement sur moi en fait^^, donc le +7 agillité, le +15 esprit, je sais bien que c'est stupide mais je n'ai à l'heure actuel pas d'autre cobaye Smile

Palanainn
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 19:32 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Re Smile

Tu peux me venir me voir aussi il a pas de souci , je suis enchanteur et couturier Okay  j'ai tout se qu'il faut

a bientôt

Officier

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 13:45 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

moi je dis +1 aussi, t'inquietes pour la spé soin c bibi qui connait^^
Et en passant c'est vrai comment ca se fait qu'on a pas forcément la meme couleur de cheveux ^^ (pas personnel du tout) mais ca attiré mon oeil^^

flashback
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 15:29 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

pareil pour ce qui d'otep et moi, nous disons +1!! donc bienvenue mitibulle^^ et a bientôt en raid^^

wulf
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 03:38 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Un mage sa tape de loin, sa se tp, sa fait plus chier qu'autre chose en bg et en plus c'est des kikoo,  grrr aime pas les mages, remarque quand sa bouge plus sa croque bien ...
Bienvenue parmi nous Wink

Mtibulle
membre

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 07:44 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

merci pour tous ces messages de bienvenue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:19 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pulsiøn Index du Forum -> Pulsiøn -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates