Pulsiøn Index du Forum Pulsiøn
Forum pour World Of Warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Paladin] Cøpyright

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pulsiøn Index du Forum -> Pulsiøn -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Copyright
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 19:49 (2010)    Sujet du message: [Paladin] Cøpyright Répondre en citant

Bonjour a tous,

Race : Humain

Classe : Paladin retribution

Niveau : 80

Équipements : Stuff en majeur partie de ICC et EDC25 http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&cn=Cøpyright

Dispos : lundi mardi mercredi jeudi de 20h a 00h
             vendredi de 21h15 a pas d'heure
             W-E en fonction de la vie IRL

Motivation : J'ai envie de rejoindre la guilde Bloody Requiem car vous êtes une guilde montante avec de l'ambition

Ancienne guilde : Etoile Eternelle - Krasus

Expérience PVE : Tous les raids WotLK

Focalisation : Je suis plus axé PVE mais je commence a jouer du PVP aussi en 2c2 et j'aimerais faire du 3c3 et 5c5^^

Informations supplémentaires
: Aucune info particulières à rajouter

Logiciel vocal : Je possède TS, Skyp et Mumble

Add-ons : Omen, Perfect raid(mais que je vais changer pour Grid surement), Recount, Big Wigs (que je risque de changer pour Deadly Mod boss) et Ora2

Aide apply : Palanainn m'a /w car il a vu que je recherchais une guilde sur le /2

Apports à la guilde : Je ne me vente pas de pouvoir apporter quelque chose. C'est à vous de me le dire. J'attends d'une guilde un minimum de sérieux et d'envie dans ce qu'elle entreprend.

Charte lu et approuvé go raid 25! =p

Cøpyright

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 19:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Palanainn
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 20:12 (2010)    Sujet du message: [Paladin] Cøpyright Répondre en citant

Salut Copyright.

Bienvenue sur le forum des Bloody,

Tu a un jolie stuff et de jolie dispo Smile
je laisse mes amis donner leur avis ^^

GL pour ta candidature Okay

Invité

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 01:12 (2010)    Sujet du message: [Paladin] Cøpyright Répondre en citant

salut a toi ami paladin,

donc voila je t'explique un petit peu ou on en est dans la guilde ....
au vu des effectifs que je viens de regarder je ne peux pas te promettre une place en raid 10 ( a l'heure actuelle ) car nous n'avons pas assez de monde pour faire 2 groupes de plus a l'heure actuel nous raidons dimanche et lundi soir mais pour le moment rien est fixe...
comme nous commencons il faut que nous nous rodions ......
par contre ce que je peux te proposer c'est de venir en 25 avec le raprochement qu'on a fait avec la guilde rupture .... nous raidons avec eux depuis 2 semaines et nous raidons le mercredi soir et jeudi soir a partir de 21h jusqu'a minuit ......nous tombons 4 boss de icc...
voila a peu pres ou nous en sommes ....
si tu as des questions n'hesite pas
par contre ce que j'aimerai c'est te voir jouer avec nous sur un raid 10 tel que edc voir a peu pres ce que ca donne ....
au plaisir de te crise sur le jeu
terabitia /terapala / regenerate

Mande
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 18:13 (2010)    Sujet du message: [Paladin] Cøpyright Répondre en citant

Salutations  Cøpyright

Je pense que tera a déjà bien résumé la situation de la guilde à l'heure actuelle.
Pour ma part pareil j'aimerais te voir jouer avec nous par exemple sur un EDC 10 pour voir éventuellement comment tu t'intégrerais dans la guilde et aussi voir ce que ça donne.

Au plaisir de te croiser ou de jouer avec toi.

Maheera/warrennette

imaelle
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 17:32 (2010)    Sujet du message: [Paladin] Cøpyright Répondre en citant

Bonjour,

comment ce fait-ce que tu ai annulé l'invitation ?
Sachant qu'on a créé l'event spécialement pour toi

Cordialement,
Imaëlle

Mande
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 18:34 (2010)    Sujet du message: [Paladin] Cøpyright Répondre en citant

O_o ca prouve le sérieux et l'envie tout ça..... J'espère qu'on aura une explication assez rapide.....

tera
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 18:56 (2010)    Sujet du message: [Paladin] Cøpyright Répondre en citant

j'ai eu l'explication choix irl pour lui ......
donc on remettra ca plus tard pour lui mais edc 10 maintenu

Mande
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 19:23 (2010)    Sujet du message: [Paladin] Cøpyright Répondre en citant

okich Smile
A ce soir

wulf
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 04:16 (2010)    Sujet du message: [Paladin] Cøpyright Répondre en citant

bonjour,
bon j'ai suivit un peu le truc  créer un event pour permettre à un joueurs d'être test, c'est du temps consacrer à cette personnes et prouve que nous sommes pret à nous investir avec lui pour que sa marche bien. Qu'il ne vienne pas! je trouve sa moyen Evil or Very Mad ; maintenant certain impératif font que, mais si un autre test est réaliser pour lui et qu'il n'est pas la (problem irl ou pas) je m'opposerait à sa candidature (les choses sont clair et sans ambiguïté) pour ma part en tous cas.
sinon bonne chance à lui pour son apply si il est prit. En même temps c'est un pala sont moche les pala  Okay (regarder jacki ou palanainn sont des nains donc sont moches ptdr)

Palanainn
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 07:10 (2010)    Sujet du message: [Paladin] Cøpyright Répondre en citant

Je trouve ca petit mais oublie pas uldaman est petit aussi Bannir

sujet clos

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:45 (2018)    Sujet du message: [Paladin] Cøpyright

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pulsiøn Index du Forum -> Pulsiøn -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates