Pulsiøn Index du Forum Pulsiøn
Forum pour World Of Warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kazegan, DK dps spé impie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pulsiøn Index du Forum -> Pulsiøn -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kazegan
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 01:50 (2010)    Sujet du message: Kazegan, DK dps spé impie Répondre en citant

Race : Humain
Classe : Chevalier de la mort
Level : 80
--------------------------------------------------
--------------------------------------------------

Présentation de votre personnage :

Un bref descriptif de votre équipement, sans oublier 1 Lien vers l'armurerie. Stuff T10 / T9.   http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&cn=Kazegan   ( je suis afficher comme étant membre de la guilde " Prédictions ", j'ai /gquit hier ^^

- vos disponibilités ? Tout les soirs

- Vos motivations pour rejoindre la guilde les Bloody Requiem ? Découvrir du nouveau contenu PVE

- Vos anciennes guildes ? Prédictions, Impopulaire ( serveur chants éternels )

- Votre experience en raid ? Tout les raid clean sauf uldu, algalon, EDC héro.   ICC : 7 / 12 ( putricide down )

- Etes vous plutot PvE ou PvP ? voire les deux ? Je suis plus PVE, même si j'ai un faible pour le pvp Smile

- Toute autre info qu'il vous semble importante de nous communiquer ?

- Avez-vous Teamspeak/Skype ? un micro ? J'ai TS, skype et un micro, oui.

- Quels addon de raid utilisez-vous? Recount ( allez, je blaguai Very Happy ), Omen, DBM.

- Connaissez-vous quelqu'un chez les Bloody Requiem qui pourrait appuyer votre apply ? Non. j'ai connu cette guilde via plusieurs raid, pick up me semble t-il

- ce que vous pouvez apporter au Bloody Requiem ? et ce que vous attendez de nous ? Un joueur ayant acquis une certaine éxperience à ICC, j'attend de cette guilde de pouvoir avancé dans le PVE.

Bonne journée Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 01:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Palanainn
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 05:32 (2010)    Sujet du message: Kazegan, DK dps spé impie Répondre en citant

salut et bienvenue sur notre forum

pareil pour toi  on va en parler entre off on te donne une reponse tres vite

Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:06 (2018)    Sujet du message: Kazegan, DK dps spé impie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pulsiøn Index du Forum -> Pulsiøn -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates