Pulsiøn Index du Forum Pulsiøn
Forum pour World Of Warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Chevalier de la mort] Trøwa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pulsiøn Index du Forum -> Pulsiøn -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vins307
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 00:39 (2010)    Sujet du message: [Chevalier de la mort] Trøwa Répondre en citant

Bonjour a toutes et a tous !

Je me présente, Vincent, 20 ans, élève en Bts informatique de gestion option réseaux, j'habite dans le centre de la France près de Bourges dans le Cher. Faisant mes études a distance de mon domicile je suis interne la semaine dans le lycée ou j'effectue ma formation. Nous disposons d'un accès internet, restreint pour les jeux mais qui ne nous pose pas problème avec une petite manipulation "réseaux". Pour revenir a moi, je suis pas spécialement timide en communauté, ce qui ne m'empêche pas d'être très curieux et de intéresser au chose. Je suis photographe amateur et travail pour une société de photo d'événementielle de soirée.  Je suis dans la classe de Julien alias Nønam que vous connaissez surement ^^ ! Il m'a proposer de vous aidez a raid hier soir pour un Icc 25 et je doit dire que ce fut un plaisir !

Race : Elfe de la nuit
Classe : Chevalier de la mort
Level : 80
--------------------------------------------------
--------------------------------------------------

Présentation de votre personnage :

Dk axé pve, spé unholy, pas un stuff percutant peut être mais que j'essaye d'adapter au mieux avec les gemmes et enchantements ! Je compte obtenir le bonus T10 2 pièces bientôt et je garde mon bonus T9 2 pièces également pour le moment ! Un lien vers l'armurerie qui vous montreras plus en détail : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&cn=Trøwa

- vos disponibilités ?

Disponible Lundi/mardi/mercredi/jeudi Soir en semaine, parfois le samedi soir et/ou vendredi soir, donc en résumé, a peu près les même disponibilités que Julien puisque nous sommes a l'internat ensemble.

- Vos motivations pour rejoindre la guilde les Bloody Requiem ?
Après avoir raid avec vous je dirais que ce qui me motive c'est votre enthousiasme, la bonne humeur dans votre guilde, une hiérarchie respecté, pas de kikooloot. J'étais sur skype en même temps que Nønam et wulf, et j'aime beaucoup entendre quand c'est organisé comme ça !

- Vos anciennes guildes ?
Aucune ancienne guilde sur Uldaman, je viens des Magna Carta sur Nerz'hul (rogue 70)

- Votre experience en raid ?
Contenu BC :
-Hyjal Clean
-BT Clean
-Sunwell jusqu'a brutallus

Contenu Wotlk :
-instances Héro toutes clean
-Tora 10 clean
-Malygos clean
-Une partie de naxx
-Icc 4/12 (raid 25)

- Etes vous plutot PvE ou PvP ? voire les deux ?
Je suis beaucoup plus axé pve sur mon dk, malgré que parfois je fais un bg ou joug, sinon pour le pvp je me monte un reroll war actuellement.

- Toute autre info qu'il vous semble importante de nous communiquer ?
Pas d'infos en particulier a part peut être de ne pas vous inquiétez sur l'état de mes métiers assez faible, que je suis en train d'up ^^

- Avez-vous Teamspeak/Skype ? un micro ?
Ts / Skype / mumble de disponible, avec micro bien entendu !

- Quels addon de raid utilisez-vous?

Principalement omen, recount, deadlybossmod, dominos pour mon interface puis ensuite des addons pour tout les Cd, hot/dot et buff !

- Connaissez-vous quelqu'un chez les Bloody Requiem qui pourrait appuyer votre apply ?

(sinon, comment avez-vous connu les Bloody ?)
Connus par Julien ou plutôt nønam, il est dans ma classe et a l'internat avec moi, connus également par Palouf, qui m'avais craft des pièces quand je n'étais pas encore 80 !

- ce que vous pouvez apporter au Bloody Requiem ? et ce que vous attendez de nous ?
Je pense pouvoir apporter un peu d'aide a completez votre roster 25 en semaine, peut être une touche de bonne humeur ^^ et aussi de l'aide si quelqu'un a besoin, en retour ce que j'attends, et bien ca va dans les 2 sens en faite, de pouvoir découvrir a nouveau le pve HL (je ne connais que sur BC) et puis de passer de bons moments avec tout le monde en restant sérieux et en s'amusant également !

Charte lu et approuvée Wink

Bonne soirée, ou plutôt bonne nuit !

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 00:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Palanainn
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 05:32 (2010)    Sujet du message: [Chevalier de la mort] Trøwa Répondre en citant

salut et bienvenue sur notre forum

on va en parler entre off on te donne une reponse tres vite

Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:27 (2018)    Sujet du message: [Chevalier de la mort] Trøwa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pulsiøn Index du Forum -> Pulsiøn -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates